La reprise économique mondiale est non seulement au rendez-vous, mais elle est plus vigoureuse qu’attendu. Un constat à la fois réjouissant et un peu déconcertant au regard de la situation d’extrême tension qui régnait il y a seulement un an, en plein marasme sanitaire. Ce contexte devrait conduire les investisseurs à privilégier tactiquement, durant les prochains mois, les actifs sensibles au redressement conjoncturel. Dans une optique à plus long terme, les périodes de volatilité devraient être exploitées pour consolider l’exposition aux grandes thématiques de croissance structurelle, qui ont arrêté de surperformer depuis l’automne dernier.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus.
Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. En savoir plus