Envolée des indices, statistiques économiques et autres prévisions de croissance en hausse, retour de l’inflation aux États-Unis: l’adage «sell in May and go away», soit vendre au printemps et revenir en automne, a trotté de longues semaines dans la tête de certains investisseurs. L’évolution des indices a, pour l’heure, donné raison à ceux qui ont résisté. Et il reste un bout de chemin à parcourir au-delà de quelques perturbations attendues, car la croissance de l’économie mondiale restera solide en 2022. Une situation qui permet d’ajuster finement la diversification de votre portefeuille en alliant vos attentes à long terme et le changement de régime conjoncturel.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus.
Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. En savoir plus