Quelles surprises nous réserve 2017? Au vu des seuls indicateurs économiques, l’année qui vient permet un certain optimisme. Sur la bonne voie vers ce qui pourrait ressembler à une normalisation graduelle, l’économie mondiale est pourtant sous la menace d’un certain nombre de risques. Ce qui ne nous empêche pas d’opter pour un scénario constructif. La croissance de l’économie mondiale devrait s’afficher à 3,3% contre 3,1% en 2016. Elle devrait davantage accélérer dans les pays émergents (4,5% contre 4,1%) que dans les pays développés (1,8% contre 1,7%).
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus.
Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. En savoir plus