Les secondes sont axées sur le «faire». On devient spécialiste d’un domaine, on peut aller jusqu’à un travail de master ou un doctorat qui fait avancer la science. En suivant cette voie, on peut être sûr de développer un projet innovant et unique. L’avantage d’être connaisseur dans la technique et la technologie c’est de pouvoir parler ensuite directement à d’autres ingénieurs. Les études scientifiques apportent aussi une grande rigueur, une vision scientifique du monde qui peut aider dans l’univers des start-up, notamment technologiques. On peut toujours renforcer ses connaissances sur le plan commercial ensuite.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus.
Attention aux escrocs! Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. Vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance. En savoir plus